Le prêt des manuels scolaires : planning et conseils

(actualisé le ) par M Dekker

Les manuels scolaires sont prêtés pour l’année scolaire. Les élèves doivent en prendre soin et les restituer en état en fin d’année scolaire.

1. Couvrez-les rapidement et NE SCOTCHEZ PAS DIRECTEMENT SUR LES LIVRES.
  1. Pensez à noter l’année scolaire, votre nom, prénom et classe dans les manuels.

En cas de problème, venez me voir au CDI pour faire constater les dégâts et procéder aux réparations éventuelles. CECI AFIN D’EVITER DES AMENDES A LA RESTITUTION EN FIN D’ANNEE.

La fiche sur l’état des manuels est à remplir au plus vite par les élèves et à signer également par les parents / responsables. Je tiens à préciser que les dates d’achat et l’état général des manuels sont bien connus par les différents services (CDI, Intendance). Nous comptons donc sur votre bonne foi en remplissant la fiche. N’hésitez pas à utiliser la case "remarques".

Merci de rendre les fiches "état des manuels" directement au CDI et de ne pas passer par la Vie Scolaire.

La documentaliste, Marjetta Dekker

septembre 2013 planning distribution manuels