CROSS 6e-CM !!! au « club Jeux Olympiques !!! »

par CARRAYROU

En ce vendredi 26 Avril matin,

dans le parc du château de Rambouillet proche de la chaumière aux coquillages avec un temps particulièrement doux et ensoleillé, les membres du club JO ont organisé et encadré un « CROSS inter-établissement ».

Les élèves de 6e1 ont ainsi couru en binôme solidaire avec les élèves du CM de Gazeran.
Ce cross était composé de 2 courses : une « longue » de 20 min où l’objectif était simplement de se faire plaisir en parcourant plusieurs fois des boucles de 600 mètres environ toujours lié entre 6e et CM.
La seconde course consistait elle à faire un relais pour parcourir le plus vite possible deux boucles de 300 mètres avec deux binômes.

Enfin, vers 11h, les élèves de la 3e5 section Has (cuisine et service) sont venus (accompagnés de leur directeur et leur professeur) distribuer d’excellents gâteaux 🎂 confectionnés par leur soins et des boissons particulièrement appréciés par les courreurs !

Félicitations à tous les élèves qui ont bien joué le jeu et profiter de ce moment convivial et sportif !
 Merci à tous les accompagnateurs et préparateurs physiques de l’école de Gazeran,
 Merci également aux élèves de la 3e5 section Has pour leur excellente cuisine et leurs sourires,
 et Bravo aux membres du club JO qui ont encore particulièrement assuré !!!
Enzo-Raphael-Malo-Elyot