Calendrier prévisionnel des compétitions de l’AS du Racinay en 2011/2012

par Ndjame MALOISEL

Voici le calendrier 2011/2012 des compétitions de toutes les activités proposées à l’Association Sportive. Ce calendrier n’est pas exhaustif et sera complété pendant l’année selon les résultats des élèves (qualification à une compétition).

Pour rappel, les compétitions ont lieu le mercredi après-midi, les élèves jouent à domicile (n’hésitez pas à venir les encourager) ou en déplacement. Et dans ce cas, le collège affrète un bus.

Certaines activités organisées par le service départemental de l’UNSS sont ouvertes à tous les licenciés de l’AS. Les élèves qui souhaitent participer à ces compétitions exceptionnelles se préinscrivent auprès de leur professeur et reçoivent ensuite une convocation à remettre à leurs parents.
Nous vous mettons un lien vers le site web de l’UNSS.

Les horaires de compétition étant spécifiques aux activités, elles sont précisées aux élèves par leur enseignant. En général, elles ont lieu de 13h00 à 17h00.

Une exception, le Self-Défense, la Gym Acro et la Danse qui organisent un spectacle le vendredi après les cours aux environs de Noël et en fin d’année.

• Lundi 3 octobre : 15h35-16h45,assemblée générale de l’AS à la cantine. Tous les élèves licenciés et leurs parents sont conviés à cette réunion où les membres du bureau seront élus.
  • Mercredi 5 octobre : Raid des AS (tous les élèves volontaires) à la base de loisirs de Trappes
  • Mercredi 12 octobre : Football à Rambouillet
  • Mercredi 19 octobre : Volley-ball et Tennis de table à Rambouillet
  • Mercredi 16 Novembre : Badminton et Football à Rambouillet, Volley-ball et Tennis de table à Montfort l’Amaury