Viaje a España 2020

(actualisé le ) par Ndjame MALOISEL

En avril 2020, des élèves de 3emes du Collège Le Racinay partiront en voyage scolaire à Séville, en Espagne.
Afin de financer leur voyage, une vente de chocolats est organisée. Cette vente se finissant le 15 novembre, n’hésitez pas à commander vos chocolats de Noël.

Pour passer votre commande, deux possibilités :
 Vous imprimez le bon de commande en ligne et choisissez sur le catalogue en ligne également. Vous remettez votre commande à votre enfant afin qu’il le transmette aux professeurs accompagnateurs, Mmes De Las Casas, Maloisel et Ollivier ou auprès de MM. Charazac et Daniel.

Vous commandez directement auprès d’un élève de 3ème en remplissant le bon qu’il vous transmettra.

Les commandes seront livrés mi-décembre soit à votre enfant, soit par l’élève qui a pris votre commande.

Merci pour votre participation.
Les professeurs organisateurs.

Voir en ligne : Catalogue de chocolats