En attendant les iPads

par laurent Charazac

L’arrivée des iPas des élèves est prévue pour le retour des vacances de la Toussaint. En attendant, nous préparons au mieux leur utilisation optimale :

Mme Naudin configure les Apple TV qui vont être installées dans les salles et permettre de projeter directement le contenu d’une tablette (professeur ou élève) au tableau.
En parallèle, les premières formations en interne sur les fonctionnalités "de base" sont faites. Carine Naudin a ainsi créé des tutoriels à disposition dans un groupe de travail sur l’ENT.

Voici les exemples pour les fonctionnalités Airplay

tutoriel sur la fonction Airplay

et Airdrop

Tutoriel sur la fonction Airdrop